Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Ello : Revue de presse sur le nouveau réseau social

SHARE
, / 2786 0

Un nouveau réseau social a fait son apparition : Ello. Comme nombre de ses prédécesseurs, celui-ci veut proposer une alternative à Facebook en s’engageant à ne revendre aucune des données personnelles collectées sur ses utilisateurs, et en refusant la publicité, avançant vouloir baser son modèle économique uniquement sur des investissements. Ello parviendra-t-il, contrairement à de nombreux autres, à égaler, voire détrôner Facebook ? Il est bien entendu beaucoup trop tôt pour répondre à cette question. En attendant, voici une compilation d’articles qui vous permettront de vous faire une idée sur ce nouveau venu :

– « Ello : le nouveau réseau social sans pub qui veut vous faire oublier Facebook » du Blog du Modérateur sur http://www.blogdumoderateur.com/ello-anti-facebook/
– « Ello, le nouveau réseau social « anti-Facebook » » du Monde sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/09/29/ello-le-nouveau-reseau-social-anti-facebook_4494952_4408996.html
– « Faut-il adhérer à Ello, le réseau social « anti-Facebook » ? » du Nouvel Observateur sur http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20140929.OBS0614/faut-il-adherer-a-ello-le-reseau-social-anti-facebook.html
– « Ello, le réseau social que les anti-Facebook adorent… sans l’utiliser » de L’Express sur http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/ello-le-reseau-social-que-les-anti-facebook-adorent-sans-l-utiliser_1603175.html
– « Ello : un réseau social protecteur de la vie privée, est-ce vraiment possible ? » de Télérama sur http://www.telerama.fr/medias/ello-un-reseau-social-protecteur-de-la-vie-privee-est-ce-vaiment-possible,117552.php
– « Culture Geek: Le succès inattendu d’Ello, le réseau social anti Facebook » de BFM TV sur http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/culture-geek-le-succas-inattendu-d-ello-le-racseau-social-anti-facebook-0210-324920.html
– « Ello, le succès imprévu d’un réseau social sans publicité » du Figaro sur http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/09/29/01007-20140929ARTFIG00007-ello-le-succes-imprevu-d-un-reseau-social-sans-publicite.php
– « Paul Budnitz, créateur d’Ello : « la publicité, c’est le diable » » du Monde sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/09/30/paul-budnitz-createur-d-ello-la-publicite-c-est-le-diable_4496554_4408996.html
– « Réseaux sociaux : ils se disaient « anti-Facebook », ils sont morts (ou presque) » du Nouvel Observateur sur http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20141002.OBS1015/reseaux-sociaux-ils-se-disaient-anti-facebook-ils-sont-morts-ou-presque.html
– « Chiffres Ello : 80% des membres ont déserté le réseau social anti-Facebook » du Blog du Modérateur sur http://www.blogdumoderateur.com/chiffres-ello-octobre-2014/

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.