Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Des statuts éphémères bientôt sur Facebook ?

SHARE
, / 2544 0

La question des messages éphémères sur Facebook avait déjà été évoquée, le réseau social ayant tenté, en vain, de racheter Snapchat en 2013, avant de lancer en 2014 Slingshot. Ce dernier n’a pas reçu l’accueil escompté, notamment parce que pour voir le message, le destinataire devait envoyer lui aussi un message ou une image. Bien que cette obligation ait depuis été supprimée, Slingshot a peiné à trouver sa place. Facebook a donc annoncé que ses utilisateurs devraient pouvoir publier prochainement des statuts éphémères, dont ils pourront fixer la durée d’affichage, à savoir :  1 heure, 3 heures, 6 heures, 12 heures, 1 journée, 2 journées ou 7 journées. Cependant, Les Inrocks précisent que « les statuts ne seront pas aussi éphémères que Facebook veut nous le faire croire puisque même s’ils seront supprimés des profils, ils resteront dans les serveurs jusqu’à 90 jours après la suppression ». Le magazine présente cette nouvelle application, encore en version bêta, sur http://www.lesinrocks.com/2014/09/12/medias/facebook-veut-lancer-snapchat-11524097/

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.