Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

iPhone 6 et 6+ : les meilleurs photophones actuellement disponibles d’après les tests de DxO Optics

SHARE
, / 1715 0

Chaque année Apple ajoute un petit plus à l’appareil photo de son iPhone. Bien évidemment, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus ne font pas exception.

DxOMarks, spécialisé dans le test de toutes sortes d’appareils photo, smartphone y compris, a donc décidé de passer les deux nouveaux capteurs au banc d’essai. Les résultats sont particulièrement bons puisque la dernière création d’Apple se hisse au sommet du classement. DxOMarks va même jusqu’à parler de nouvelle référence en matière de photo mobile :

Auparavant, ce sont les Galaxy S5 et Sony Xperia Z3 qui tenait le haut du classement avec un score moyen de 79. L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus ont obtenu la note de 82.

L’iPhone 6 a obtenu la note de 83 pour les photos et 80 pour les vidéos. L’iPhone 6 Plus a, quant à lui, fait un peu mieux sur les photos avec 84, mais un peu moins bien sur les vidéos avec 79. Malgré la légère différence entre les deux machines, DxOMarks note que tout était très bon et salue particulièrement la capacité de focalisation de l’iPhone et le processus de stabilisation optique du 6 Plus.

 

 

Curated from www.iphon.fr

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.