Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Internet : 90 % des connexions désormais depuis un Mobile

SHARE
, / 2259 0

D’après un récent rapport de l’ONU, près de la moitié de la population mondiale aura accès à Internet d’ici 2017. Avec une tendance : l’Internet a résolument pris le pas sur les solutions fixes.

En 2017, la planète devrait ainsi totaliser 3,5 milliards d’internautes d’après les prévisions publiées par l’ONU lors de la 69e session de l’assemblée générale. D’ici à la fin de l’année 2014, nous devrions être 2,9 milliards à disposer d’un accès au Web, soit 600 millions de plus que l’année passée.

Et parmi les pays les plus connectés, c’est l’Islande qui tient la tête du classement, en termes de pourcentage de la population avec 96,5 % d’internautes recensés en 2013, suivie de la Norvège avec 95,1%, de la Suède avec 94,8%, puis du Danemark avec 94,6%.

La France se situe au 20e rang mondial avec 80,1% de la population connectée, derrière les États-Unis qui affichent 84,2% d’internautes et l’Allemagne avec 84% tout ronds.

Lorsque l’on dissocie les accès à Internet fixe et mobile, la France gagne plusieurs places et se retrouve 5e avec 38,8 % des usagers disposant d’un accès mobile.

 

Curated from www.generation-nt.com

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.