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Email marketing: le guide ultime

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Votre fichier d’e-mails est la ressource la plus précieuse de votre entreprise en ligne, c’est en quelque sort sa colonne vertébrale. Si votre site s’écroule ou que vous n’avez plus de budget publicitaire, votre mailing list vous permet de continuer à exercer votre activité. Mais réussir avec l’e-mail marketing ne s’improvise pas. Ce guide en 7 étapes vous montre comment réussir avec l’e-mail marketing.

Vous avez forcément entendu parler de social média et de growth hacking…on ne parle plus que de ça dernièrement. Mais peu importe le levier d’acquisition utilisé, le canal de communication final, celui qui développe le chiffre d’affaires, c’est l’e-mail marketing. Sa mort est annoncé tous les ans et pourtant, l’e-mail est le levier marketing le plus efficace pour vendre en ligne.

Mais tout ça ne s’improvise pas. Dans ce guide assez exhaustif, je vais vous montrer des stratégies pour collecter des e-mails, segmenter vos prospects, automatiser de manière intelligente l’envoi de vos e-mails et, bien sûr, vous verrez comment développer votre chiffre d’affaires.

Vous allez comprendre l’intérêt de la segmentation et du marketing comportemental. Vous verrez aussi qu’une grosse liste de prospects ne signifie pas un gros chiffre d’affaires. Vous allez découvrir des techniques qui fonctionnent mais qui demandent du temps. Et vous avez le droit de vous tromper à condition d’analyser vos actions et de prendre des décisions stratégiques en conséquence.

Pour réussir avec l’e-mail marketing, il faut avoir les bons outils, et ce n’est pas ce qui manque !

 

 

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