Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Comprendre Panda, l’algorithme Google

SHARE
, / 1499 1

[Brève]
Dès qu’il est question de référencement et de moteur de recherche, le terme « Panda » apparaît. Il ne se réfère bien entendu pas à l’animal, mais à la mise à jour en 2011 de l’algorithme Google. Celle-ci « 
pénalise alors les sites de faible qualité, soit les sites n’ayant aucune valeur ajoutée pour l’internaute, ceux qui se contentent de copier le contenu d’autres sites ou ceux qui contiennent des informations sans importance » et dans le même temps « se charge dès lors de privilégier la qualité des contenus proposés à l’internaute ». Pour mieux comprendre le principe et le fonctionnement de Panda, Seolius vous propose un article complet, structuré et illustré sur http://www.seolius.com/dossiers/20140715-522-panda-comprendre-le-fonctionnement-de-lalgorithme-de-pertinence-de-google

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

One Comment

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.