Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Comment convaincre un investisseur de financer sa start-up ?

SHARE
, / 2029 1

Comment se passe une levée de fonds ? Comment séduire les investisseurs ? Voici les questions auxquelles Start- Up, le rendez-vous des entrepreneurs tous les mercredis, se propose de répondre aujourd’hui avec l’aide de nos deux experts : Olivier Mathiot, co-fondateur de Price Minister et business angel lui-même, et Eléna Hagège, fondatrice de Shoette et investisseuse dans Vente-Test.com.De l’étude de marché à la levée de fonds, en passant par l’executive summary, nos invités répondent à nos questions et partagent leurs expériences respectives d’investisseur et d’entrepreneur.Retrouvez nous mercredi prochain pour une émission consacrée aux relations de presse !

 

 

Curated from www.youtube.com

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

One Comment

  • Matthieu dit :

    Retour d’expérience très intéressant d’entrepreneurs qui ont réussit la trandsformation, et pas des moindres ! J’ai particulièrement la remarque d’Olivier Mathiot sur le fait qu’on ne choisi pas ses investisseurs « que » pour leur carnet de chèque, mais aussi parce qu’ils apportent une compétence complémetaire dans l’entreprise et/ou un réseau qui sera utile à la start-ip. Tout n’est pas toujours une histoire de gros sous !

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.