Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Attention Deezer et Spotify, YouTube annonce son service d’abonnement

SHARE
, / 2057 0

Music_Key_YouTube_annonce_son_service_d’abonnement

Youtube a finalement annoncé la disponibilité prochaine de

Music Key, son service d’abonnement qui permettra d’écouter et de regarder des clips vidéos, sans publicité, en mode hors connexion et en arrière-plan.

Ce service qui sera offert au coût de 10$ par mois inclura aussi un abonnement à Google Music.

Music Key qui sera disponible en version bêta dès la semaine prochaine permettra d’avoir accès à l’ensemble de l’offre de clips vidéos, des listes de lectures, ainsi qu’à la collection de plages musicales de Google Music.

Avec ce nouveau service, Google devient un concurrent sérieux à Rdio, Deezer et Spotify. Toutes ces entreprises ont une offre à peu près similaire. Cependant, Google se distinguera du côté des clips vidéos. Ce sera le seul service qui permettra à ses utilisateurs d’avoir accès à une offre musicale et vidéo complète.

, Music Key sera offert dans un premier temps sur six territoires. Les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Irlande, la Finlande, le Portugal et l’Italie seront les premiers à y avoir accès.

 

 

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.