Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

, / 4583 0

Comment faire pour avoir un service client tout pourri ?

SHARE

63 : Comment faire pour avoir un service client tout pourri ? Les clés de la loose !

C’est vendredi et c’est parti pour l’épisode numéro 63 du podcast français pour les entrepreneurs !

Cette semaine nous allons aborder le sujet suivant : « Comment avoir un service client tout pourri ? ». Tout savoir sur comment perdre ses clients et avoir une qualité de service déplorable ! Je vous raconte dans cet épisode une anecdote qui est en train de m’arriver, j’essaye désespérément de prendre une pour mon entreprise et là c’est le drame 😉

Toutes les réponses dans cet épisode. Bonne écoute !

Retrouvez tous les épisodes du podcast de l’entrepreneur sur http://www.busimob.fr/podcasts/:

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.