Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

10 façons de tirer parti de Pinterest – JDN Média

SHARE
, / 1062 0

est un autre moyen de recueillir et d’organiser des contenus et informations, visuels majoritairement, que ce dont vous pouvez trouver sur le Toile. Certains internautes l’utilisent comme un catalogue, moyen de promotion ou encore un bookmarking.

1. Ajoutez un bouton Pin It sur vos pages : Il est judicieux de mettre au courant vos clients et internautes de votre présence sur Pinterest. Dès lors, ajoutez un bouton « Pin It » et/ou « Suivre » sur votre blog afin de générer du trafic sur Pinterest. Vos images et photos vont générer du trafic sur le réseau social. Facile à activer, Pinterest vous fournit les instructions détaillées sur la manière de procéder.

NB : Pinterest vous avertit qu’il n’y a pas d’interaction possible via un support tactile. Si vous communiquez avec vos internautes surtout sur mobile, le bouton n’est pas utile pour vous.

Voyage, Loisirs, Restos, Cinéma, Bricolage, Argent, Décoration, Cuisine, Auto, Santé, Homme, Actualités, High-tech, Entreprise, Dictionnaire

Si le réseau social a largement fait ses preuves aux États-Unis, il semble faire son entrée sur les marchés européens avec grand succès.

 

 

Curated from www.journaldunet.com

Retrouvez la liste complète des 10 façons ici 

Tu veux en savoir plus sur le Webmarketing ? Rejoins le Club !

Tu veux devenir entrepreneur ? Regarde cette vidéo de formation gratuite :

2 heures de formation pour vivre de ta passion:

Tu veux accéder aux vidéos du WED ?

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.