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Optimisez vos campagnes AdWords grâce au RLSA.

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Le Remarketing List for Search Ads est une innovation AdWords mise à disposition des annonceurs depuis l’été dernier. Il vous offre la possibilité d’utiliser vos listes de remarketing sur vos campagnes de Search Google AdWords. Voyons ensemble ce qu’est exactement cet outil, et comment en tirer profit.

Le remarketing AdWords pour les résultats de recherche est l’une des nouveautés en matière de Remarketing via Google AdWords. Il fût un temps où la diffusion de vos annonces sur le réseau de recherche se faisait uniquement grâce à vos mots-clés. Dorénavant, l’historique des visites de vos internautes va également avoir une incidence déterminante.

En effet, le Remarketing List for Search Ads consiste à jumeler vos listes de remarketing AdWords avec vos campagnes traditionnelles du réseau de recherche.

Cela peut paraître complexe, nous allons donc prendre un exemple très simple. Un visiteur arrive sur votre site après avoir tapé la requête « album photo », mais repart sans rien acheter. Grâce à votre liste de remarketing créée au préalable, vous allez être en mesure de recibler les internautes n’ayant rien acheté sur votre site et qui, quelques jours plus tard vont à nouveau saisir la requête « album photo ». Cette fois-ci, vous diffuserez votre annonce AdWords avec un texte personnalisé, un code promotionnel par exemple. Bien évidemment, libre à vous de choisir la liste de remarketing qui vous semble la plus judicieuse !

Nous vous invitons dès à présent à travailler sur vos listes de Remarketing, car comme vous l’aurez compris, la clé du RLSA se trouve dans les listes de Remarketing. Plus vos listes seront détaillées, mieux vous pourrez recibler vos internautes avec une enchère ainsi qu’un message adapté.

 

 

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