Nous vous présentions récemment l’offre de rachat de Snapchat, l’application de messages éphémères, pour 10 milliards de dollars par le groupe d’e-commerce chinois Alibaba. Aujourd’hui, ce sont des statistiques qui sont dévoilées sur Internet dans un document à destination des marques, ainsi que les pratiques qui leur sont recommandées. Les chiffres révèlent que la moitié des utilisateurs ont de 13 à 17 ans, 31% de 18 à 24 ans et 19% plus de 25 ans. Un social media qui semble donc particulièrement pertinent pour les entreprises souhaitant s’adresser aux plus jeunes. Cependant, « pour asseoir sa valeur, l’application doit prouver qu’elle est pertinente pour les marques, seul moyen, à termes, de monétiser son audience ». Le Blog du Modérateur commente ce « pitch deck » de l’appli, qu’il met à disposition des entrepreneurs sur http://www.blogdumoderateur.com/snapchat-700-millions-snaps/
Les statistiques de Snapchat, l’application des 13-17 ans
Les statistiques de Snapchat, l’application des 13-17 ans
Laissez un commentaire