Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Conférence sur l’inbound Marketing

SHARE
, / 3658 2

J’étais hier invitée à une passionnante conférence : L’marketing Day à Paris

Pourquoi l’ Day ?
Organisée dans le cadre de l’Inbound Marketing Week (qui a lieu partout dans le monde), cette journée vous propose de découvrir des méthodes innovantes du marketing digital.
Les comportements de nos clients changent et il est préférable de mieux les prendre en compte. Entreprises, marketeurs, experts du digital sont invités à embrasser de nouvelles méthodes d’acquisition, l’inbound marketing en fait parti

Il y a eu beaucoup de choses intéressantes surtout pour nous entrepreneurs et je vais donc partager avec vous cette journée en vous donnant les infos comme si vous y étiez !

1) L’inbound marketing est-il un levier de croissance en France ?
Table ronde : Arnaud Rannou (Mychefcom) – Christian Neff (Markentive) – Adrian Measures (Neocamino)

Arnaud Rannou (Mychefcom) – Christian Neff (Markentive) – Adrian Measures (Neocamino)

Arnaud Rannou (Mychefcom) – Christian Neff (Markentive) – Adrian Measures (Neocamino)

 

2) L’inbound marketing : état des lieux en France
Gabriel Dabi-Schwebel (1min30)

Gabriel Dabi-Schwebel (1min30)

Gabriel Dabi-Schwebel (1min30)

Petites vidéos en 2 parties :

 

3) L’inbound marketing : reflet des nouveaux enjeux de contenu
Table ronde : Gabriel Szapiro (Saphir) – Cyril Bladier (Digital Strategist) – Stéphane Le Breton (SLB Consulting)

 

Gabriel Szapiro (Saphir) – Cyril Bladier (Digital Strategist) – Stéphane Le Breton (SLB Consulting)

Gabriel Szapiro (Saphir) – Cyril Bladier (Digital Strategist) – Stéphane Le Breton (SLB Consulting)

 

4) Pourquoi l’inbound marketing est-il un modèle innovant?
Jessica Meher (Hubspot)

Hubspot

Jessica Meher (Hubspot)

Voici la vidéo de son intervention :

 

6) Business case
Christian Neff (Markentive)

Christian Neff (Markentive)

Christian Neff (Markentive)

Christian Neff (Markentive)

Christian Neff (Markentive)

Christian Neff (Markentive)

Christian Neff (Markentive)

Christian Neff (Markentive)

Christian Neff (Markentive)

Christian Neff (Markentive)

Christian Neff (Markentive)

Christian Neff (Markentive)

Christian Neff (Markentive)

Christian Neff (Markentive)

Christian Neff (Markentive)

Christian Neff (Markentive)

Christian Neff (Markentive)

 

7) L’individu au centre de la gestion de la donnée
Table ronde : Jérôme Jaunasse (Ikumbi Solutions) – Hervé Rannou (Cityzen Data) – Laurent Ollivier (Aressy)

Table ronde : Jérôme Jaunasse (Ikumbi Solutions) – Hervé Rannou (Cityzen Data) – Laurent Ollivier (Aressy)

Table ronde : Jérôme Jaunasse (Ikumbi Solutions) – Hervé Rannou (Cityzen Data) – Laurent Ollivier (Aressy)

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

2 Comments

  • novo dit :

    Merci pour cette présentation de plus les videos nous font vivre l’événement. Est ce qu’il y en aura un autre l’année prochaine sur Paris ou d’autres villes en France ?

    • Bonjour novo, merci pour ce commentaire. Oui il y en aura d’autres. C’était la première édition, il y avait du monde, je pense qu’ils recommenceront l’année prochaine, je vous mettrai les dates et le lien pour vous inscrire (si vous n’avez pas d’invitation). L’inbound marketing est dans ces débuts en France alors que est instauré aux US, on a encore du retard et ce sujet n’a pas fini de faire parler de lui !

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.