Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Google+ a-t-il un avenir ?

SHARE
, / 1840 1

La question de la (sur)vie de Google+ interroge depuis la création de ce réseau social. Alors, « Mourra ? Mourra pas ? » : telle est la question soulevée par Coreight. Et le site de relever les arguments des deux prédictions.
Les fossoyeurs de Google+ rappellent que son créateur est parti au mois d’avril 2014, que le réseau s’assouplit en autorisant les pseudonymes (preuve de son échec), que les profils ne sont plus affichés dans les résultats du moteur de recherche, qu’il n’est plus obligatoire de créer un profil à la création d’un compte Gmail ou YouTube, ou encore que le réseau ne compte que peu d’utilisateurs actifs.
Les défenseurs du réseau social avancent eux aussi des arguments : son impact sur les résultats de recherche, un changement d’orientation dans le sens de la qualité plutôt que de la quantité, le développement de nouvelles fonctionnalités et des acquisitions pour les multiplier, ou encore une refonte de son application mobile.
Retrouvez tous ces points sont développés et illustrés plus en détail, liens à l’appui, sur http://coreight.com/content/avenir-de-google-plus

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

One Comment

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.