Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Fini le « J’aime » obligatoire pour les concours Facebook

SHARE
, / 3939 1

À compter du 5 novembre, c’en sera fini du « J’aime » à une page Facebook obligatoire pour accéder au contenu d’une application, et donc pour participer au jeu-concours qu’elle propose via cette appli. Si le nombre de fans ainsi acquis risque de considérablement chuter, le jeu-concours continuera néanmoins à remplir ses fonctions marketing premières, à savoir : « Collecte de profils qualifiés, Développer votre notoriété et fidélisez vos clients, Fidéliser et animer votre communauté, Développer vos ventes, Promouvoir vos produits ». ReflexeMedia analyse cette actualité et ses conséquences sur la stratégie social media des entreprises surhttp://www.reflexemedia.com/blog/fin-du-jaime-obligatoire-participer-jeu-concours/ 

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

One Comment

Laissez un commentaire to Fini le « J’aime » ... Cancel Reply

Your email address will not be published.