Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Facebook et vie privée : le revirement de Mark Zuckerberg

SHARE
, / 1770 0

Lors de sa vidéo-conférence avec les investisseurs de le 23 juillet dernier, Mark Zuckerberg « s’est lancé dans un monologue reconnaissant la complexité des interactions sociales au sein de Facebook où les utilisateurs sont loin de vouloir mener toute leur vie en public ». Une position des plus surprenantes lorsque l’on se souvient de certains propos tenus par le même directeur sur la notion de vie privée… Alors, après la remise en place de certains paramètres de confidentialité et une visibilité accrue des personnes susceptibles d’avoir accès aux données partagées sur le réseau social, Facebook poursuit-il un changement de cap, au profit de la vie privée ? Pas tout à fait, à en croire Le Monde, qui y voit davantage une écoute des envies des utilisateurs pour les inciter à continuer à faire vivre le réseau social, d’après son analyse sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/07/28/pragmatique-mark-zuckerberg-a-change-d-avis-sur-la-vie-privee_4463811_4408996.html

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.