Comme nous l’avons évoqué précédemment, la plateforme de publicité Twitter Ads n’est désormais plus réservée aux seules grandes entreprises. Mais avant de se lancer dans une campagne sur ce réseau social, encore faut-il la concevoir de façon efficace pour rentabiliser au maximum les frais générés. Parmi l’offre proposée, le tweet sponsorisé est sans doute le plus plébiscité. Alors, comment le rendre le plus attractif et percutant possible ? « Le tweet : Qualité, valeur ajoutée, et timing », « Des éléments cliquables rentables », « Un média accrocheur », « Un ciblage précis » et « Mobile, mobile, mobile » : voilà les 5 conseils que vous donne Webmarketin & Com, à découvrir en détail sur http://www.webmarketing-com.com/2014/08/19/29129-twitter-ads-5-conseils-reussir-vos-campagnes. Et l’auteur de conclure : « je ne vais pas passer par 4 chemins, en l’espace d’un mois, la communauté de followers de l’entreprise a doublé » !
Cinq conseils pour réussir votre campagne Twitter Ads
Cinq conseils pour réussir votre campagne Twitter Ads
Laissez un commentaire