Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

[Brève] Optimisez votre nouveau Twitter

SHARE
, / 2915 0

Le nouveau profil est enfin disponible pour tous les utilisateurs alors qu’il était jusqu’à présent réservé à quelques personnalités et marques. Si vous n’avez pas encore votre nouveau profil Twitter, vous pouvez l’activer sur la page suivante en cliquant sur le bouton « Get it now ».

Au–delà d’une interface plus claire, qui plus est, réalisée en responsive design, la présente version offre certainement des opportunités inédites pour les professionnels, à savoir :

La bannière du nouveau profil Twitter est résolument plus grande. Comme la photo de couverture d’une page Facebook, on peut envisager plusieurs types d’utilisation:

Côté dimensions, la bannière passe de 1252×626px à 1500x500px. Il faut savoir tout de même qu’il y a à peu près 45px en haut et en bas qui ne seront pas utilisables. Et que seule la partie centrale est visible sur les smartphones. Si vous optez pour l’insertion de texte, vous devrez faire attention qu’il s’affiche correctement sur tous les terminaux.

Vous pouvez maintenant épingler un tweet en haut de votre profil Twitter durant un certain temps. Ainsi lorsque vous publiez de nouveaux tweets, votre tweet épinglé reste toujours affiché en première position.

 

 

Curated from www.socialshaker.com

 La nouvelle version de Twitter, après avoir été un temps réservée à quelques privilégiés, est désormais accessible à tous. Une communication professionnelle, c’est aussi se montrer au fait des innovations proposées par les réseaux. Pour optimiser le nouveau profil de votre page Twitter, Social Shaker vous propose quatre conseils sur http://www.socialshaker.com/blog/2014/04/28/4-conseils-optimiser-nouveau-profil-twitter/

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.