Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

30 questions SEO que vous devriez vous poser

SHARE
, / 2701 0

 

Le rapport de crawl Botify apporte des réponses à un nombre quasiment illimité de questions. En voici 30 que vous devriez vous poser.

Quasiment illimité ? Vraiment ? Oui, c’est une affirmation osée. Néanmoins réaliste : environ 50 indicateurs sont disponibles pour chaque page d’une analyse de site Botify – construits à partir d’une douzaine d’informations recueillies pour chaque page crawlée. Résultat, le rapport de crawl, complété de l’URL Explorer qui permet d’extraire et d’exporter n’importe quelles données, fournit une réponse à un nombre quasiment illimité de questions.

La profondeur d’une page correspond au nombre de clics nécessaires pour l’atteindre par le plus court chemin depuis la page d’accueil (en fait, depuis la page de départ du crawl – généralement la page d’accueil).

Chacun de ces éléments peut témoigner d’un problème de profondeur, et limiter grandement l’exploration du site par les moteurs de recherche.

 

Curated from fr.botify.com

On a dans cet article tous les basics :  les Outlinks, internal et external links ; les Canonicals, balises ; Meta données ; Performance, je vous invite à le consulter dans son intégralité ici. Et vous quelles sont vos bests pratices ?

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.