Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

YakaMama Référencement – Comment réagir à une mise à jour d’algorithme de Google ?

SHARE
, / 2728 0

C’est l’algorithme de google qui détermine le classement des chaque site pour une requête donnée, il est donc naturel de s’inquiéter (ou de se réjouir) lorsque les sites d’actu SEO annoncent une mise à jour en cours.

Si votre référencement a été fait correctement, vous vous réjouissez des mises à jour qui vous font gagner des places sur vos concurrents, si ce n’est pas le cas … c’est un peu plus stressant.

Chaque mise à jour d’algorithme chez Google est l’occasion de faire le point sur les éventuels filtres et/ou pénalités appliquées aux techniques proscrites par le moteur de recherche afin de limiter le spam.

Nos 3 invités, Oliver Andrieu, Sandrine Bertrand et Alan Cladx partagent avec vous leur attitude lorsque le jeux de chaises musicales commence.

 

 

Curated from www.yakamama.com

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.