Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Mieux exploiter les données Google Analytics grâce à PadiTrack | Webmarketing & co’m

SHARE
, / 961 0

Devant la multitude de données offertes par analytics, il est quelques fois difficile de faire ressortir les informations importantes. Quelques fois, il est également nécessaire de faire des exports pour recalculer certaines données via Excel. Padicode, dont nous avons précédemment présenté leur outil de collecte d’emails Padiact, propose une interface connectée à l’API /a> permettant de mettre en avant les données clés pour optimiser les performances de son site e-commerce, voyons ensemble les possibilités offertes par l’outil…

Commencez par vous rendre sur /a>/a>.com et créez-vous un compte gratuit. Vous pouvez utiliser votre compte Google pour créer rapidement votre compte. Une fois connecté, vous arrivez sur votre tableau de bord qui est, pour l’instant, vide.

Cliquez alors sur “Add report”. Paditrack vous propose 4 types de rapports qui vous aideront à améliorer les performances de votre site e-commerce :

Dans la version gratuite de l’outil, vous avez accès au rapport de tunnel de conversion. Dans le cadre de cet article, les équipes de Paditrack m’ont permis de tester l’ensemble des rapports.

Voyons ensemble l’analyse des performances de landing page. Nous allons, par exemple, tester notre landing page d’abonnement à la newsletter Webmarketing & co’m.

Avez-vous déjà utilisé cet outil ? Qu’en pensez-vous ?

Tu veux en savoir plus sur le Webmarketing ? Rejoins le Club !

Tu veux devenir entrepreneur ? Regarde cette vidéo de formation gratuite :

2 heures de formation pour vivre de ta passion:

Tu veux accéder aux vidéos du WED ?

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.