Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Marketing de contenu: le guide complet

SHARE
, / 2738 0

LE_GUIDE_MARKETING

Le Marketing de contenu est une des meilleures stratégie pour prouver vos compétences, attirer du trafic ciblé, créer un fichier de prospects et développer votre chiffre d’affaires. Ce guide détaillé vous montre comment développer une stratégie de contenu au service de votre marketing.

Le marketing de contenu est un des meilleurs moyens d’atteindre vos objectifs en ligne. Un bonne stratégie de contenu vous permettra de développer votre visibilité et votre chiffre d’affaires. Bien entendu, ce n’est pas une fin en soi et c’est tout à fait compatible avec des actions de webmarketing comme de l’achat de trafic, de l’email marketing, du growth hacking ou encore du social media.

Mais, face à la masse de publicité et d’informations qu’on trouve en ligne, il est vital de se démarquer et de prouver son expertise. Et c’est la que le marketing de contenu prend tout son sens. Plutôt que d’aller chercher le client, vous le laissez venir à vous via la qualité de vos contenus. Chez MarketingHack, ce sont uniquement nos actions de contenu marketing qui nous apportent des clients pour des formations physiques et du consulting.

Définir une stratégie de marketing de contenu à long terme est vitale pour réussir.

Nous allons voir comment définir cette stratégie en fonction de vos objectifs et de votre cible. Vous verrez comment choisir votre identité afin de sortir du lot et de toucher les bons prospects au bon moment et aux bons endroits.

 

 

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.