Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

E-réputation : soyez informé par Google si votre nom apparaît sur le web

SHARE
, / 2742 1

Gérer sa communication professionnelle et personnelle est une chose. Mais veiller à celle véhiculée par ailleurs en est une autre. Qu’il s’agisse du nom de l’entreprise ou de celui de son dirigeant, il apparaît primordial de se tenir informé de toute nouvelle entrée sur Internet, en particulier sur le moteur de recherche leader du secteur, à savoir Google. Une simple manipulation sur son compte, via l’onglet « Compte », puis « Outils de gestion de données », et enfin « Afficher les options » face à « Ma présence sur le web » permet de paramétrer une alerte sur des mots-clés (nom du dirigeant, de l’entreprise, etc.) pour recevoir automatiquement à un rythme choisi une synthèse lorsque du contenu avec ces mots-clés est publié sur le net. Une méthode simple et efficace pour qui n’est pas familiarisé avec les outils de veille, présentée par Les Outils de la Veille sur http://outilsveille.com/2014/08/ma-presence-sur-le-web-etre-alerte-si-son-nom-apparait-sur-le-net/

Découvrez le livre Entreprendre au Féminin par Morgane Février

One Comment

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.