Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Home Contact Auteurs

Auteurs

Morgane Février
Entrepreneure et passionnée des nouvelles technologies depuis toujours, elle a travaillé quelques années pour un éditeur de contenus mobile, web et applications avec des clients médias tels que TF1, M6, Lagardère avant de se lancer en consultante sur le webmarketing (inbound marketing, digital marketing, marketing mobile…). Précurseur sur des modèles de paiement tels que le MPME ou l’Internet plus, elle connait très bien le micro-paiement. Tombée dans l’univers du mobile depuis 12 ans, elle n’est pas en reste sur l’expérience des métiers du web avec des créations de sites déjà un peu avant les années 2000. Expérimentée SEO, SEA, SMO ainsi que sur les stratégies et la direction de projets. Ultra créative, elle monte sa première société Weeshiz en 2012, elle créé une méthode MOB (Busimob) dédiée aux entrepreneurs en début 2013 et sa deuxième société Mars Games fin 2013 (Pariez Météo lancé en 2014).

Elise Lemai
Autodidacte professionnelle, webmastrice depuis 2000 (Cariboost, Joomla, WordPress), bloggeuse depuis 2005 (Overblog), administratrice de forum depuis 2008 (Module Joomla, Forumactif), diplômée de second cycle universitaire en psychologie et en lettres modernes, enseignante en BTS, en préparation aux concours sanitaires et sociaux, ainsi qu’en université, auteur d’une trentaine d’articles et d’une dizaine de livres publiés à compte d’éditeur, relectrice d’édition depuis 2011, photographe depuis 2009, monteuse de vidéos du dimanche (Pinnacle Studio 9, Sony Vegas), floodeuse à mes heures perdues, je mets ma formation et mes expériences au service du community management des entreprises et de leurs projets. Ainsi que ma capacité à écrire des phrases courtes.

Thibaud André
Jeune diplômé d’un master en recherche marketing, je suis aujourd’hui expert business Chine, au sein du Cabinet Daxue Consulting. Après plusieurs séjours en Chine, pays dont j’apprécie les traditions et le mode de vie, j’ai décidé de m’y installer pour mon premier emploi. L’occasion de m’intéresser de plus près au développement économique de ce pays et à l’évolution des modes de consommation.

Arnaud Raj
Communicateur de formation, j’avais pris route dans la communication d’entreprise. Tombé dans l’univers du web dynamique, (chargé de visibilité web depuis 2014 jusqu’à ce jour) je suis aujourd’hui un appui pour les internautes que ce soit particulier ou entreprises, désirant en savoir plus sur les rudiments du marketing d’entreprise à l ‘ère 2.0 mais également sur d’autres sujets intriguant du e-marketing . Éditeur de communication-blog.com, je continue à prendre élan dans le Webmarketing afin d’étendre ma plume à l’encontre des tendances que connaissent les entreprises d’aujourd’hui, notamment les stratégies online et offline.