Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Comprendre Panda, l’algorithme Google

SHARE
, / 1009 1

[Brève]
Dès qu’il est question de référencement et de moteur de recherche, le terme « Panda » apparaît. Il ne se réfère bien entendu pas à l’animal, mais à la mise à jour en 2011 de l’algorithme Google. Celle-ci « 
pénalise alors les sites de faible qualité, soit les sites n’ayant aucune valeur ajoutée pour l’internaute, ceux qui se contentent de copier le contenu d’autres sites ou ceux qui contiennent des informations sans importance » et dans le même temps « se charge dès lors de privilégier la qualité des contenus proposés à l’internaute ». Pour mieux comprendre le principe et le fonctionnement de Panda, Seolius vous propose un article complet, structuré et illustré sur http://www.seolius.com/dossiers/20140715-522-panda-comprendre-le-fonctionnement-de-lalgorithme-de-pertinence-de-google

Tu veux en savoir plus sur le Webmarketing ? Rejoins le Club !

Tu veux devenir entrepreneur ? Regarde cette vidéo de formation gratuite :

2 heures de formation pour vivre de ta passion:

Tu veux accéder aux vidéos du WED ?

One Comment

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.