Conseils, astuces et méthodes destinées aux entrepreneurs - Coaching - Stratégie Marketing Digitale - Inbound Marketing - Les clés de la réussite

Comment savoir combien va rapporter un business avant de le lancer ?

SHARE
, / 1367 0

Dans cette vidéo vous allez voir comment tester une idée de business et estimer combien elle va rapporter avant même de la lancer.

Cette vidéo fait partir du MarketingHack Péro. Avec mon associé nous tournons une vidéo de conseils par semaine.

Nous allons voir comment tester une idée de business afin de savoir si vous devez y aller ou pas. Nous avons perdu plusieurs milliers d’euros en faisant deux fois la même erreur: lancer un produit sans assez tester le concept. Nous ne regrettons rien car les deux sites en question dans cette vidéo sont encore en vie et ont bien fonctionné mais, pour le moment ils ne dégagent pas de revenus.

Nous n’allons pas nous contenter de vous dire de faire un sondage ou une étude de marché. Ne croyez pas non plus que le fait d’avoir 100 inscrits sur une landing page signifie qu’un produit va se vendre.

N’hésitez pas à tester un maximum d’idées. J’ai 50 idées par jour et toutes ne sont pas bonnes à prendre. Je pense que vous aussi, vous devez avoir au moins 5 à 10 idées par mois. Je vous conseille de faire le point chaque semaine et tester l’idée qui vous tiens le plus à coeur.

 

 

Curated from marketinghack.fr

Add your annotation

Tu veux en savoir plus sur le Webmarketing ? Rejoins le Club !

Tu veux devenir entrepreneur ? Regarde cette vidéo de formation gratuite :

2 heures de formation pour vivre de ta passion:

Tu veux accéder aux vidéos du WED ?

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.