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Pourquoi ces contenus apportent + de visites organiques ?

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« Vous êtes vous déjà demandé pourquoi certains types de contenus génèrent beaucoup de visites et d’autres pas du tout ?

Je me posais justement la question, donc j’ai étudié les signes qui font qu’une page apporte beaucoup de visites organiques. Pour cela j’ai étudié plusieurs blogs influents et fait des comparaisons. Ce que j’ai découvert était tellement intéressant, que j’ai décidé de rédiger une infographie sur mes découvertes.

Une vidéo est disponible en français en bas d’article pour vous traduire et expliquer l’infographie. Si vous souhaitez partager la vidéo ou l’infographie, les codes à intégrer sur votre site seront disponibles en bas de page. »

Curated from http://www.supref.fr/blog/organiques/

Voici la vidéo sur le sujet :

Identifiez les contenus qui vous apporte le plus de trafic :

Site Search (Google Analytics)

Si cette fonctionnalité ne vous dévoile pas les mots-clés entrés lors de la recherche sur Google, vous avez en revanche accès à ce que les visiteurs ont recherché une fois arrivés sur votre site.

Pensez à consulter ces données de temps à autre : vous serez surpris des résultats !

Google Webmaster Tools

Vous n’utilisez pas encore Google Webmaster Tools ? Faites-le dès aujourd’hui.

Si vous avez déjà un compte, sélectionnez le site que vous souhaitez analyser, puis suivez ce chemin : Trafic de recherche > Requêtes de recherche.

SEMrush

SEMrush est un outil payant, mais ce qu’il vous permet d’analyser est précieux à tous les stades de la vie de votre site.

Si vous n’avez que quelques visiteurs par jour, vous n’aurez pas accès à suffisamment de données. Dans ce cas, concentrez-vous sur la publication de contenu complet et de qualité plutôt que de vous focaliser sur l’optimisation de vos mots-clés.

Pour les sites et blogs au trafic déjà significatif en revanche, SEMRush livre des informations précises sur les requêtes naturelles.

Campagnes PPC et Landing Pages

La malédiction du « not provided » concerne les résultats naturels, ce qui signifie que vous avez encore accès aux mots-clés issus de votre trafic payant.

Même si vous n’avez pas de budget publicitaire à proprement parler, rien ne vous empêche de placer 15, 30 ou 50 euros en annonces Google pour tester les expressions les plus performantes.

 

Curated from http://www.maintpress.com/blog/comment-identifier-mots-cles-qui-vous-apportent-trafic/

 

Et vous quels contenus vous apporte le plus trafic ?

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